WingMakers no es ni un camino ni una enseñanza,
es simplemente una forma de vida basada en la igualdad espiritual,
y en este modo de vida se propone no juzgar
sino más bien distinguir cuidadosamente entre las frecuencias más bajas de la separación
y las frecuencias más altas de la unidad --todas y cada una.
"

James Mahu. Extraído de las Obras Completas de los WingMakers Volumen 1





Puedes cambiar el Tamaño del Texto aquí: 10 12 14 16 18 20 22 24

L'ASCENSION

Vous êtes ici, l'avez toujours été et le serez toujours. Il n'existe nulle part où aller à l'extérieur de vous-même pour vous trouver vous-même ou trouver Dieu, la Lumière, l'illumination ou l'ascension. Regardez bien : si vous êtes indépendant, si le Souverain Intégral est effectivement constamment en vous, alors vers où exactement devez-vous donc vous élever? 

Il est nécessaire, pour comprendre l'ascension, de comprendre ses origines. Le concept d'ascension est né de la division et de la séparation.

Selon la religion, la Source ou Dieu était situé(e) à l'extérieur du Moi, et habitait une dimension lointaine de l'espace, totalement coupé(e) de la condition humaine. Les êtres humains n'étaient pas vraiment dignes de Dieu, mais la religion, forte de ses lumières auto-acquises, donna aux humains le concept de foi. Si vous avez la foi, Dieu descendra vous libérer de l'humaine condition, sous réserve que, bien évidemment, vous appliquiez aussi Ses commandements.

L'ascension apparut, plus par l'intermédiaire de sources mystico-spirituelles que par la religion et posa comme postulat qu'il n'était pas nécessaire pour les humains d'être passifs dans l'application de leur foi, mais qu'ils pouvaient en fait s'élever jusqu'à la Source.

En d'autres termes, au lieu d'attendre que Dieu vienne à vous, vous pouviez aller à Dieu. Les humains, sous la tutelle adéquate de maîtres, pouvaient apprendre à s'élever pour atteindre à la Divinité, devenir des maîtres de plein droit, et servir Dieu et Son univers comme émissaires de la Lumière.

Religion et spiritualité partageaient en fait la même idée, la seule différence étant que la religion faisait appel à la foi passive, et la spiritualité à des pratiques actives.

Le Point Premier de l'ascension est l'aspiration vers une Source extérieure au Moi, d'où division et séparation.
Tout Point Premier partant d'une séparation est attiré dans le champ gravitationnel du Système Mental Humain et se perd dans ses impostures.
Donc l'ascension n'est pas un attribut de l'état de Souverain Intégral. Comme indiqué dans ma réponse précédente:
Vous êtes ici, l'avez toujours été et le serez toujours. Il n'existe nulle part où aller à l'extérieur de vous-même pour vous trouver vous-même ou trouver Dieu, la Lumière, l'illumination ou l'ascension. Regardez bien : si vous êtes indépendant, si le Souverain Intégral est effectivement constamment en vous, alors vers où exactement devez-vous donc vous élever? 

Il s'agit de prise de conscience, pas d'ascension. Et comme Point Premier, cette prise de conscience a l'unité, l'égalité et la véracité inconditionnelles du Moi dans toutes les manifestations de la vie. (Tandis que le Point Premier de l'ascension est : je suis inférieur à ma Source, ma Source est extérieure à moi, il me faut donc m'y élever, afin de devenir un être meilleur, plus digne d'amour et de lumière).

L'ascension est une vision de l'univers fondée sur le rapport professeur-élève, logée dans le SMH. Elle définit les aspects subtils de l'aveuglement pris dans les filets des systèmes de croyance spirituels de la Terre, mais aussi ceux des plans interdimensionnels.

Si vous croyez être en cours d'ascension, posez-vous ces question : En ascension vers où? Comment suis-je sûr que le point d'arrivée n'est pas lié au Système Mental Humain? Mes images mentales de l'ascension sont-elles fondées sur ma propre expérience ou bien ont-elles été téléchargées à partir des systèmes d'information et de connaissance de l'humanité – autrement dit, le domaine de l'inconscient?

Tous les efforts et l'apprentissage, toute l'attention et toute l'énergie consacrés au processus d'ascension sont une diversion destinée à vous détourner de la prise de conscience personnelle de votre Souverain Intégral. C'est comme si vous négligiez la proie pour l'ombre. Le chemin vers l'ascension bénéficie de la présence rassurante des maîtres et gourous – aussi bien physiques qu'interdimensionnels – censés vous aider dans votre voyage vers la Lumière et l'Amour de Dieu. En cours de route, vous constatez combien elle vous absout de toute responsabilité envers les conditions réelles de ce monde : la faim, les inégalités, le viol, la guerre, les exactions, la servitude, la maladie, le racisme et une centaine d'autres tares. L'absolution prend la forme de votre voyage lui-même. La diversion. La séparation.

Atteindre la conscience de Souverain Intégral, c'est se rendre compte que le Vrai Moi existe chez tous. Vous voyez la condition de la famille humaine comme étant la vôtre, et votre condition comme étant celle de toute autre personne. 

Vous êtes dans l'instant, engagé dans le démantèlement du SMH, sachant que ce faisant, vous priez la conscience du Souverain Intégral de se manifester sur Terre dans un instrument humain où existe la transparence complète et inconditionnelle et donc l'expansion.

James Mahu

El término WingMakers está codificado:
"Alas"(Wing) deriva del término viento o volar. Es la fuerza activa que crea nuevos estados en movimiento.
"Creadores" (Makers) es la pluralidad de los co-creadores —que es la esencia colectiva de la humanidad.
Por lo tanto, WingMakers significa que a partir de la esencia colectiva de la humanidad nuevos estados de conciencia nacerán.
Este es el significado del término WingMakers, y que confiere a la humanidad una nueva identidad.
La humanidad se está transformando en WingMakers.”

James Mahu. Extraído de las Obras Completas de los WingMakers Volumen 1



Buscador WMBlog:



"Estos trabajos son catalizadores y su objetivo es ayudar a las personas a cambiar su conciencia para acceder más eficazmente a su propio propósito espiritual, especialmente cuando éste se vincula con el descubrimiento del Gran Portal. 

"Lo importante a tener en cuenta al revisar estos materiales es que estás compuesto de un instrumento humano que consiste en tu cuerpo físico, tus emociones y tu mente. El instrumento humano está equipado con un portal que permite recibir y transmitir desde y hacia las dimensiones superiores que reemplazarán nuestra realidad tridimensional —la realidad de la vida cotidiana.  


Estos materiales están diseñados para ayudar al desarrollo de este portal así, a medida que lees y experimentas estas obras, estarás interactuando con este portal, ampliando tu visión y receptividad."

James

Extracto de la Introducción
a las Obras Completas de los WingMakers Vol.1