(De la Cosmogonie Liminaire)
La Emergence du Grand Portal

Il y a quatre changements de croissance qui précèdent l’émergence du Grand Portail, et ceux-ci surviennent généralement au cours des trois à cinq générations menant à cette découverte. Ils se déploient dans l’ordre suivant :
1. Un changement physique se manifeste dans l’environnement planétaire et spatial alentour. Ce changement physique est symbolique de changements très importants dans les structures virtuelles qui préparent l’espèce au Grand Portail. Les changements physiques s’expriment généralement par des conditions climatiques particulières, des anomalies astronomiques, des troubles ethniques, des dysfonctionnements technologiques, et des maladies — qui ont tous un impact sur la stabilité économique et planétaire.
2. Un changement émotionnel s’exprime dans le mouvement de l’espèce vers une meilleure connaissance de son centre émotionnel (le coeur), à un niveau énergétique, non-physique, permettant une connexion accrue entre les centres du coeur et du cerveau. Cette connexion coeur-cerveau aligne les centres énergétiques du porteur d’âme, lui permettant un éveil plus intense de ses capacités d’intuition, présentes naturellement dans la mémoire génétique de l’espèce.
3. Un changement mentals’exprime à mesure que la mémoire génétique de l’espèce lui devient plus accessible, et cela grâce à l’intégration coeur-cerveau du changement précédent. La mémoire génétique — dépositaire des informations de l’espèce — opère indépendamment de l’écoulement temporel linéaire, et peut amener des sauts quantiques dans la connaissance, dès lors que l’on accède à des paquets d’information de plus hautes dimensions.
4. Un changement dans la mémoire génétique survient, quand la grille de cette mémoire génétique devient discontinue, formant de multiples sous-ensembles. Les membres de l’espèce se réorganiseront énergétiquement en groupes résonants, chacun accédant à différentes régions de la mémoire génétique et évoluant en mémoires sub-génétiques distinctes, en phase avec chaque groupe.
Ces quatre phases se produisent de façon séquentielle, se déployant dans le temps, et informant et catalysant la phase suivante, jusqu’à la culmination de la découverte du Grand Portail. Cette progression se fait de façon subtile, intriquée et méticuleuse, et, en dépit du chaos apparent de surface, les plus profonds systèmes ordonnés prévalent et entraînent les effets de surface du temps, de l’espace et de la matière.
A la fin de la quatrième phase, l’énergie des SNDI (Structures Non Dérivatives de l’Information) et les structures virtuelles du modèle directeur commencent à « descendre » dans la dimension planétaire de l’espace et du temps — attirées par la conscience changeante de l’espèce.
Les membres de l’espèce qui sont attirés énergétiquement par les régions de dimensions supérieures de la mémoire génétique révèleront — à cette époque — la science de la réalité multidimensionnelle qui a toujours été encodée dans le modèle directeur, attendant que la résonance des esprits et des coeurs la découvre.
Le Grand Portail est holographique, émettant depuis la Source Première et s’étendant aux SNDI, enchâssé dans le modèle directeur, mené dans les champs quantiques de la mémoire génétique, dessiné dans les systèmes énergétiques du porteur d’âme, et finalement torsadé dans les molécules d’ADN de l’espèce.
Cette bascule décisive de l’énergie, de l’information et de la manifestation est orchestrée par le champ magnétique qui entoure le Grand Portail.
Le Grand Portail est semblable à un champ gravitationnel qui entraîne toute la matière environnante en sa présence. Cette présence est déployée de façon électromagnétique dans les royaumes tridimensionnels, moyen par lequel elle devient la force attractive qui remorque littéralement une espèce à travers le temps et l’espace jusqu’au Grand Portail, et puis à travers le champ énergétique qu’il représente.
Source:
Elishean